Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juin 2010 - 11:29:11
Evisceration Plague - Cannibal Corpse

Dimanche 27 Juin 2010 - 12:27:52

Dimanche 27 Juin 2010 - 13:01:27
Le grand frère Blessed are the Sick :

@ Romu : Necropolis une quasi-bouse ? Faut peut-être pas trop exagérer, moi je le trouve sympa, même si en-dessous du précédent Impressions in Blood...

Dimanche 27 Juin 2010 - 13:35:52

Oblivion - Disgrace To The Human Race

Une bonne surprise cet album

Dimanche 27 Juin 2010 - 14:31:28

Impureza - La Iglesia del Odio

1ère écoute. Ca a l'air d'être du tout bon. Je pense qu'il y a peu de chances que je soit déçu de mon achat du Hellfest.

Dimanche 27 Juin 2010 - 14:42:00
J'espère que tu as des caleçons de rechange parce qu'avec cet album tu vas en usés 0

Sinon : Decapitated : Nihility qui vient de finir.

Dimanche 27 Juin 2010 - 14:55:53
Ouais j'ai un peu prévu. J'avoue que je me prends une bonne grosse baffe là. Je viens d'apprendre qu'ils sont français!
Cette capacité des français à pondre vraiment des bons trucs tout en restant incognito me surprend à chaque fois...
En tout cas, le prochain qui me dit que la scène metal française est mauvaise, je lui mets mon poing dans sa gueule...

EDIT :
Un petit Obscura pour continuer la cuvée Hellfest...

Dimanche 27 Juin 2010 - 17:08:57
Opeth : Still Life

Edit : Arkaik : Reflections Within Dissonance

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:14:23

citation :
Mademoiselleverte dit :

@ Romu : Necropolis une quasi-bouse ? Faut peut-être pas trop exagérer, moi je le trouve sympa, même si en-dessous du précédent Impressions in Blood...

Serieux Missgreen je le trouve vraiment pas terrible , le moins bon de leur disco carrément ! Mais comme d'hab c'est une impression perso .

Infinitum - Behold Eradication
Comme Dis précédemment du Suffocation en plus mélodique qui arrache tout et c'est pas le Suffo de Blood Oath ou Souls to Deny , on est bien d'accord mais plutot genre l'éponyme .

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:31:12

citation :
infestuus dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

Serieux Missgreen je le trouve vraiment pas terrible , le moins bon de leur disco carrément ! Mais comme d'hab c'est une impression perso .

Ouais ouais bien sûr mais j'avoue que là je suis assez surprise, il m'avais fait bonne impression dès la première écoute. Bref là je viens de me finir ça :

Aborted : The Archaic Abattoir

Et puis là j'enchaîne avec un truc totalement différent :

Immolation - Close to a World Below. C'était tellement énorme en concert l'année dernière... J'ai hâte de les revoir maintenant que j'ai assimilé un peu mieux leurs albums.